L’adoucisseur made in France révolutionne le traitement de l’eau

L’adoucisseur made in France révolutionne le traitement de l’eau

Les adoucisseurs Waterclic ont révolutionné le monde du traitement de l’eau avec une technologie redoutablement efficace et d’une fiabilité à toute épreuve. Ils sont le résultat de plusieurs années de recherche et de développement. Premier de son espèce à fonctionner à l’électricité, il s’agit d’un adoucisseur deau made in France dont les innovations sont protégées par plusieurs brevets mondiaux.

La conception de cet adoucisseur made in France vient de l’observation d’un appareil que nous possédons tous dans nos maisons, qui fonctionne depuis très longtemps et ne tombe jamais en panne ! Avez-vous deviné de quel appareil il s’agit ? Non… ! Pensez à votre compteur d’eau… ! Il fonctionne avec une ailette qui tourne lorsque vous tirez de l’eau. Le système Waterclic reprend exactement le même procédé.

Il s’agit d’un système hydraulique, dont la technologie très fiable permet d’adoucir l’eau uniquement lorsqu’on la tire et reste au repos tant que vous ne vous en servez pas. L’adoucisseur made in France fonctionne en fonction de la pression à votre robinet.

Votre adoucisseur ne risque plus de tomber en panne… finis les cartes électroniques, les électrovannes, les programmateurs très sensibles et sujets à des pannes répétées… ! Avec l’adoucisseur made in France, vous éliminez tout risque de panne et êtes assuré d’avoir un système qui fonctionnera très longtemps.

De plus, il est très facile à installer, ne nécessitant pas de câbles électriques, et peut facilement se glisser dans des endroits très exigus comme sous un évier, dans n’importe quel endroit où il n’y a pas beaucoup de place.

Il existe deux modèles d’adoucisseur made in France Waterclic :

  • Le Simplex : idéal pour une famille jusqu’à quatre personnes
  • Le Duplex : très économique en eau et en sel, il peut alimenter une maison contenant deux salles de bains et convient pour les familles de plus de quatre personnes.

L’adoucisseur made in France possède un by-pass automatique qui permet d’avoir de l’eau pendant la régénération. Il est également muni d’une vis de réglage qui règle la dureté de l’eau à la sortie). Avec l’adoucisseur made in France Waterclic, le traitement de votre eau est assuré, même en cas de panne d’électricité !

Categories: Home Improvement

About Author